Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poup' en Thaïlande
5 novembre 2015

04/11/2015 - Restaurant Zaika, indien

Pourquoi manger indien en Thaïlande ?  

1. Par ce que les plats thaïlandais sont trop épicés ? Et la nourriture indienne alors? 😇

2. Par ce qu'il y en a marre du riz? Et la nourriture indienne alors ?  😇

3. Par ce que les plats indien sont excellents ?  Et les plats thaïlandais alors? 😇

// Je suis diabolique ! 😈

20151104_210602Premier restaurant indien trouvé proche de l'hôtel // Bah quoi ? Y'en à marre de toujours manger à l'hôtel 😉

 

20151104_201948Il s'agit d'un petit restaurant  (une vingtaine de places environ), avec deux grosses télés qui ne doivent capter qu'une seule chaîne,  floue,  qui diffuse de la tektonic indienne façon bolywood ! //Quoi !? Ça existe toujours ? Aaaaah 😰

20151104_201617Un petit apéro est offert (une "chips" par personne, avec des sauces plus ou moins pimentées).

20151104_202717Puis c'est parti pour l'entrée : une sorte de samousa aux légumes  (et pommes de terre of course!). Très bon !

20151104_202726Puis viennent les plats, à partager! N'oubliez pas de commander des naan (galettes), sinon vous allez avoir du mal à manger les "dal" (soupe épaisse, épicée à base de lentilles), ou encore le poulet korma ! Pour notre part, nous avons tenté une petite folie : des naan à l'ail, et d'autres au fromage, les fameuses "cheese naan" // Bah quoi, il ne faut pas oublier ses origines ! Je suis diabolique !  😈

Un repas copieux, surtout que nous avons redemandé des cheese naan pour terminer les plats!

A partager évidemment,  deux plats pour trois c'est amplement suffisant !  Et ne pas oublier de demander "little" ou "medium" spicy, au risque de passer la nuit à vous tordre de douleur ! // J'ai oublié de le préciser la seconde fois où j'y suis allée, ou alors mon inconscient a eu un excès de confiance, le bougre ... je m'en rappelle encore  !

Nous nous en sortons pour moins de 10€ par personne, en ayant pris des boissons, entrées, plats et des naan en rab' 😄😄😄

MIAM !

Il s'agit d'un petit restaurant  (une vingtaine de places environ), avec deux grosses télé qui ne doit capter qu'une seule chaîne,  floue  qui diffuse de la tektonic indienne façon bolywood ! //Quoi !? Ça existe toujours ? Aaaaah 😰

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Envie de manger indien du coup... Hum...


Publicité


Newsletter
19 abonnés
La Poup' en Thaïlande
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 109
Publicité