Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poup' en Thaïlande
20 novembre 2015

Asiatique Night Market

Encore quelques articles de retard... !

Je vais essayer d'être plus assidue pour éviter de trop vous spamer les prochaines fois !
Fin Novembre : nous avons demandé à un thaïlandais de l'hôtel avec qui nous avons sympathsié, s'il pouvait nous conseiller un marché de nuit dans le coin. Nous voici donc partis pour l'Asiatique Night Market.

Pourquoi nous n'avons pas aimé ? On vous dit tout plus bas !   

2015-11-19 19Horloge de l'Astiatique Night Market

Alors, comment vous dire.. C'est bel et bien un marché de nuit.. mais alors plus touristique que ça, tu meurs ! 


2015-11-19 19Les éléphants !

Eh oui, chose promise, chose dûe, voici l'éléphant de l'Asiatique Night Market ! La chasse à l'éléphant est en bonne voie !

2015-11-19 19La grande roue, qui surplombe le marché

Si ce marché n'est pas un attrape touriste, alors je n'y comprends plus rien !

2015-11-19 19Des illuminations, encore et toujours !

Une des allées du marché, près des restaurants ! Alors, celle-ci est très large, comparé aux petites ruelles du marché ! Le marché est tellement grand qu'ils ont donné des noms de rue aux allées, afin de se repérer ! C'est un grand bazard !

On y  trouve de tout :
- De la décoration,
- Des produits de beauté (savon, massage, huiles essentielles),
- Des stands de tatouage en plein air,
- Des restaurants,
- Des fish pédicure, 
- Des bijoux, du cuir,
- Des vêtements, 

Et ... Des choses indéterminées !

2015-11-19 19Un des stands indéterminé !

Des poupées gores ?! On vous en prend pour vos enfants pour Noël ?

Axelle C : il faudrait que je t'en envoie pour les habiller, car ils sont un peu "cul-nu" ici ! :-)
// Voir son article sur les habits de poupon, par ici ! (Je lui fais un peu de pub, même si elle n'en a pas besoin, c'est une vraie star !) :-)

Pour conclure, un marché où les prix sont gonflés car il est uniquement fréquenté par des touristes ! Des allées très étroites, et du vu et du revu : tous les stands proposent la même chose. Beaucoup de monde et pas beaucoup d'originalité ! Même les restaurants sont adaptés pour les touristes ! Ici, vous ne trouverez pas de stands "locaux", type street food, mais des pizzerias, des restaurants chinois, coréens, encore des italiens, etc.

Bref, de quoi se balader, et encore, il faut arriver à se frayer un chemin parmi la foule... mais c'est tout ! 

 

Si je pouvais vous conseiller un marché de nuit sur Bangkok, typiquement thaïlandais, ce serait plutôt celui situé près de l'Esplanade à Sukhumvit (article à venir !), la moitié du marché est composé de stands de nourriture (street food), et l'autre de vêtements, artisanat, antiquités, etc. Tout au bout, bars à foison ! Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse patienter un peu, le temps que je rédige cet article !

Bisous les loulous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le clin d’œil ma Belle !! Moi ce serait le cuir qui m'intéresserait. Il est cher lui aussi ?


Publicité


Newsletter
19 abonnés
La Poup' en Thaïlande
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 109
Publicité