Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poup' en Thaïlande
4 novembre 2015

01/11/2015 - Massage de Luxe à Health Land, Asoke Sukhumvit

Premier massage réalisé dans la catégorie  "Luxe" !

//Oui, je sais, on ne se refuse rien ! 

20151102_205633

 Tout d'abord un petit mot sur l'établissement  : il fait parti d'une grande chaîne, donc pas de réelles surprises, les masseuses sont toutes formées  "à la même école "! Tout est "comme neuf" à l'intérieur, et les prestations sont plutôt onéreuses si l'on compare avec un salon de massage de rue! //Attention, quand je dis que les prestations ne sont pas données, cela reste tout de même accessible par rapport à ce que j'ai pu voir en France (salon près de la défense, hein  mon Didi! ) 😉

Pour ce qui est des tarifs, comptez un peu moins de 40€ (37,5€ exactement) pour 1h30 de massage détente à l'huile full body!

Nous n'avons testé  qu'un  "petit massage d'une heure et demi" (celui dont le prix est cité juste au dessus); il faut savoir que vous pouvez vous faire un gros kiff plaisir avec un massage de... 3h pour... moins de 70€ ! 

Le prix reste certes élevé par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs, mais il s'agit ici d'un établissement luxueux dont les massages sont réputés! 

Nous avons passé un excellent moment de détente, sans trop de souffrance cette fois ! 😆

 

téléchargementVue d'une pièce de massage pour deux personnes.

Petit conseil : si vous souhaitez un massage "à l'huile", pensez à demander à l'établissement (quel qu'il soit) s'il y a une douche ! C'est beaucoup plus agréable de se "rincer" après que de devoir se frotter avec une serviette et ensuite se retrouver gluant sur des sièges en cuir d'un taxi, tukuk ou encore à pied en pleine chaleur !  // Enfin, moi je dis ça,  vous en faites ce que vous voulez ! Niark Niark Niark ! Je suis diabolique  😈

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis enviiiieuseeee... Moi aussi je veux !


Publicité


Newsletter
19 abonnés
La Poup' en Thaïlande
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 109
Publicité